Gardez la ligne les filles !
Le premier vrai conseil que l'on peut vous donner concernant votre robe de mariée ne concerne ni le style ni la couleur, vous faites ce qui vous plait. LE truc auquel il faut penser c'est de garder se ligne.
Ne vous lancez pas corps et âmes dans la tartiflette artisanale ou dans un régime de folle. Soyez "vous" le jour de l'essayage…
Ce qui signifie qu'il vaut mieux éviter de commencer les essayages après 6 mois de régime draconien, à 8 mois du mariage… Si jamais vous craquez, ce qui est humain, je ne vous explique pas les retouches qu'il va falloir prévoir. Alors si vous êtes au régime, soyez sûr d'y rester jusqu'au jour J.
Si vous préférez choisir une robe qui vous boudine dans l'optique de trouver une bonne motivation dans votre futur régime… Foncez, mais évaluez bien ce qu'il vous faut perdre. Si il vous manque trois kilos pour être bien dans votre robe le plus grand jour de votre vie, ne venez pas me dire que je ne vous ai prévenu.
Bon vous l'aurez compris les filles, on n'est pas contre les régimes ni les idées farfelues, mais, franchement, gardez vos trois kilos en trop. Le marié vous connaît et a accepté de vous épouser "En l'état" alors, pas de panique, il ne va pas s'enfuir en courant le jour de votre mariage. Il l'aurait déjà fait !